Tous nos produits ont été conçus et fabriqués pour être l'environnement le plus sûr possible pour votre enfant. Nous travaillons en étroite collaboration avec TÜV Rheinland et d'autres sociétés d'ingénierie et d'essais de premier plan dans le monde pour garantir que nos produits respectent et surpassent les normes les plus élevées. Les normes sont:

    POUSSETTE | EN 1888: 2019
    SIÈGE DE VOITURE | ECE R129: iSIZE

    EN 1888: 2019

    La poussette POD est testée jusqu'à 15 kg selon la norme britannique BS EN 1888: 2018 pour les poussettes. Cette norme comprend plus de 30 tests de sécurité et de durabilité rigoureux. Le test comprend:

    TEST ROUTIER

      Ce test consiste à faire rouler la poussette sur plus de 200 km (124 miles) sur un tapis roulant cahoteux. La distance couverte par ce test est d'env. équivaut à voyager de Londres à Birmingham. La poussette est chargée avec le poids d'un bébé dans le siège et un panier plein. Le test porte sur l'effet des chaussées et des nids-de-poule.

      TESTS DE SÉCURITÉ

        Les experts en poussettes recherchent les risques d'étouffement et les pièges pour les bras, les jambes ou les doigts. La résistance du guidon est testée à l'aide d'un équipement spécial qui les pousse à plusieurs reprises de haut en bas de 10000 répétitions.

        HARNAIS

          Un bébé factice de test est suspendu au harnais de la poussette pour s'assurer qu'il est suffisamment solide et sécurisé pour garder votre enfant en sécurité.

          FREINS

            L'application et l'efficacité des freins sont testées ainsi que la question de savoir s'ils vont vous gêner lorsque vous marchez.

            ECE R129: iSIZE

            Le siège auto de choix est le siège auto BEBYLUX MODEL1 qui bénéficie de la cote de sécurité iSIZE. iSIZE fait partie d'un règlement de sécurité de l'ONU. Les sièges auto iSIZE s'adaptent à toutes les voitures en utilisant les points isofix, si votre voiture n'a pas de points isofix, vous pouvez toujours sécuriser le siège auto à l'aide de la ceinture de sécurité de l'un des sièges passagers arrière conforme à la norme de sécurité ECE R99. Le test de sécurité iSIZE comprend:

            TEST DE COLLISION AVANT
            TEST DE COLLISION ARRIÈRE
            TEST DE COLLISION D'IMPACT LATÉRAL
            Q DUMMY UTILISÉ POUR LES TESTS DE CRASH AVEC 32 CAPTEURS

All of our products have been designed and produced to be the safest environment for your child possible. We work closely with TÜV Rheinland and other leading engineering and testing houses in the world to ensure our products meet and surpass the highest of standards. The standards are : 

    STROLLER | EN 1888:2019
    CAR SEAT | ECE R129:iSIZE

    EN 1888:2019

    The POD Stroller is tested to 15kg according to the British Pushchair Standard BS EN 1888 : 2018 . This standard consists of more than 30+ Tough Safety and Durability tests. The test includes : 

    ROLLING ROAD TEST  

      This test involves wheeling the pushchair for over 200km ( 124 miles ) on a bumpy treadmill. The distance this test covers is approx. equivalent to travelling from London to Birmingham. The pushchair is loaded with the weight of a baby in the seat and a full shopping basket. The test covers the effect of pavements and potholes. 

      SAFETY TESTS

        Pushchair experts search out any choking hazards and traps for arms, legs or fingers. The handle bar strength is tested using special equipment that repeatedly pushes them up and down 10,000 repetitions.

        HARNESSES

          A test dummy baby is dangled from the pushchair's harness to ensure they are strong and secure enough to keep your child safe and secure. 

          BRAKES

            The application and effectiveness of the brake is tested as well as whether they will come in the way when you walk.

            ECE R129:iSIZE

            The car seat of choice is the BEBYLUX MODEL1 car seat which benefits from iSIZE safety rating. iSIZE is part of a UN Safety Regulation. iSIZE car seats fit into all cars using the isofix points, if your car does not have isofix points then you can still secure the car seat using the seat belt of one of the rear passenger seats complying with ECE R99 safety standard. The iSIZE safety test includes: 

            FRONT COLLISION TEST
            REAR COLLISION TEST
            SIDE IMPACT COLLISION TEST
            Q DUMMY USED FOR CRASH TESTING WITH 32 SENSORS